Jan 1, 2017

Quels sont les métiers qui paient le mieux dans le digital à Paris?


Une étude réalisée par le cabinet PageGroup montre que les salaires sont en hausse dans les métiers du digital à Paris, voici un rapide aperçu de la situation du moment. Certains pourraient décider de changer de carrière à la lecture de ces quelques chiffres…



Les métiers du digital sont en mutation constante, de nouveaux métiers apparaissent et peuvent se rendre rapidement indispensables. Leur rareté initiale permet de faire monter les prix rapidement comme par exemple pour les « data scientists ». Alors quel métier choisir ? Au-delà de vos intérêts, savoir quelles sont les filières qui paient le mieux, peut vous aider à choisir votre future carrière professionnelle. N’oubliez pas cependant qu’il s’agit de la situation à un instant T.

Directeur général du numérique, le bon plan

Tous les métiers ou presque voient leur salaire augmenter selon cette étude. Les postes les plus rentables, sont ceux de « Chief Digital Officer » (Directeur général du numérique) qui paie de 70.000 à 150.000€.

Veuillez lire l'article original complet ici: http://www.presse-citron.net/quels-sont-les-metiers-qui-paient-le-mieux-dans-le-digital-a-paris/

No comments:

Post a Comment